Cellublue 

Y a quatre mois, avec ma maman, on a acheté, la ventouse de cellublue, qui depuis on fait le plein de nouveauté que j’espère essayé un jour, pour vous en parlé, mais déjà commençons par vous dire mon avis sur la ventouse.

Qu’est ce que La ventouse de Cellublue?

La ventouse est tous d’abord bleu ou écrit cellublue, elle est composé 100% de silicone médicale. Et sert pour combattre la cellulite n’importe la quel.

Comment l’utilisé?

Alors déjà ne jamais faire d’allé et vient car là vive les bleus que vont allée avoir je l’ai fait et c’est une GROSSE erreur!!! Donc lisez bien le petit manuel qui est avec quand vous recevez votre ventouse où utilisé leur application qui est super, car elle vous montre bien les gestes qui faut faire et en plus avec le chrono, donc sur de faire les 5 minutes par jour. L’utilisé avec de l’huile anti-cellulite et bien en mettre pour que la ventouse glisse bien.

Avis:

On vas commencé par parlé de ma maman, malheureusement j’ai pas fait de photo donc je peut pas vous faire d’avant/après et je regrette vraiment, car elle avait de la cellulite qu’on voyait très bien, elle a utilisé la ventouse deux fois par jour… oui elle étais motivée, pendant un peu plus d’un mois, car moi que je l’ai revue j’ai halluciné des effets que ça lui a fait on voyait pu rien, il lui restais juste celle qu’on voit quand on pince la peau. Donc avis plus que positif pour elle, elle continue de temps en temps.

Pour moi, quand on l’a acheté j’ai eu du mal a être assidue dans mes séances y faut l’avouer donc j’ai eu la peau plus douce et puis quand j’ai vu les effets sur maman, j’ai repris un bon rythme pendant 3 semaines et ses vrai que j’ai vu des changements, moi on l’a voit plus au pincé donc je trouve qui faut vraiment s’y mettre et faire du sport en complément et faire attention a son alimentation, y m’en reste encore et surtout là après mes vacances que je contracte mes fesses je l’a voit bien ma cellulite incrusté donc je vais reprendre ma ventouse et bien travaillé cette zone là.

Donc hésité pas a en faire acquisition, car vous pourrez la gardé à vie et que si vous voulez plus avoir de cellulite, je pense que c’est pour moi le meilleure moyen, car j’ai déjà essayé des crèmes en tous genre et même un truc pour massé et j’ai pas trouvé ça super.

Laisser un commentaire